La guilde des Artisans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Artisans Dofusiens

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plume pointue de kwak vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arh Kanaël

Arh Kanaël


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: Plume pointue de kwak vent   Plume pointue de kwak vent Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:45

Bonjour,

je suis à la recherche d'une
plume pointue (j'insiste) de kwak vent.

Je n'en ai trouvé en hdv ni à Bontà ni à Brâkmar. Si quelqu'un en voit apparaître une, peut-il/elle me prévenir ? Merci.

C'est pour faire une beau Chapeau Pointu pour Petijan.

Sinon, si quelqu'un sais couper du riz, le même Petitjan peut préparer avec ça des potions de rappel de cité pour des retours express à Bonta ou Brâkmar.

Enfin, je sais aussi faire des potions de rappels neutres (pour revenir dare-dare à l'endroit où l'on a ssauvegradé). Et aussi quelques potions redonnant des PV assez efficaces. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas : ça fait XP de toute façon. Wink


n.b. : Je sais, je n'ai pas encore présenté Petijan "officiellement" : j'essaie de trouver une idée originale pour ne pas bâcler son enrtée en scène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniolia
Meneuse
Meneuse
Maniolia


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: Re: Plume pointue de kwak vent   Plume pointue de kwak vent Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:51

Pour le riz Arh sans prôbleme tu en veus combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortins

Cortins


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/03/2007

Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: Re: Plume pointue de kwak vent   Plume pointue de kwak vent Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:51

euh, c'est qui petitjean?
Revenir en haut Aller en bas
Arh Kanaël

Arh Kanaël


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: Re: Plume pointue de kwak vent   Plume pointue de kwak vent Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:14

Cortins a écrit:
euh, c'est qui petitjean?

... c'est pourquoi il faut que je le présente Wink :
C'est mon second perso.

Pour le riz, les recettes sont :

- Potion de cité : Brâkmar (1 riz, 1 pandapils)
- Potion de cité : Bonta (1 riz, 1 pandaburg)

... donc juste 1 riz par potion. Il me faut juste un peu de riz de temps en temps plus pour notre consommation (pour les alignés de la guilde) que pour xp (enfin, juste un petit peu). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cortins

Cortins


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/03/2007

Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: Re: Plume pointue de kwak vent   Plume pointue de kwak vent Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:46

présente le dans la partie membre et fais le viendre dans la guilde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arh Kanaël

Arh Kanaël


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: Re: Plume pointue de kwak vent   Plume pointue de kwak vent Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:30

Il est dans la guilde depuis qu'il a atteint le niveau 30 dans son métier (Alchimiste).
Vers le bas de la liste :
Petijan.

La présentation, j'y travaille. Je commence à avoir quelques idées. Ce sera une présentaion RP avec background comme l'autre. Mais ... enfin wait & see ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cortins

Cortins


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/03/2007

Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: Re: Plume pointue de kwak vent   Plume pointue de kwak vent Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:49

/me mode wait & see + pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Lykaa
Admin
Lykaa


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/03/2007

Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: Re: Plume pointue de kwak vent   Plume pointue de kwak vent Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09

( tu me passe un peu de pop corn cortins? )

sinon plume pointue, elles sont rares. rares et cheres ^-^' mais si j'en voit une tu sera le premier prevenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miyosotis.skyblog.com
Arh Kanaël

Arh Kanaël


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ma plime   Plume pointue de kwak vent Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

Ça y est : j'ai trouvé ma plume pointue de kwak vent à Bonta.

J'ai ainsi pu faire crafter un Chapeau Pointu très rare (jamais vu en HDV en tout cas) pour Petijan. Pas très utile mais très élégant* pour la tenue de ville.
Voici donc la nouvelle tenue de Petijan :

Plume pointue de kwak vent Chapea10

La recherche de plumes pointues reste toujours valable mais moins urgente : je souhaite faire crafter un second sac du Staca Noviste et cette fois, il me faut quatre (!) plumes pointues de kwak vent. Et une étoffe du mulou aussi. Mais il y a moins d'urgence : il faut être récolteur niveau 90 minimum pour porter ce sac.

Merci à tous.

Arh Kanaël

* Ne pas confondre avec le Chapeau de l'Aventurier qui a des lunettes d'aviateur "à la St Exupéry" devant et est plus pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume pointue de kwak vent Empty
MessageSujet: Re: Plume pointue de kwak vent   Plume pointue de kwak vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume pointue de kwak vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Artisans Dofusiens :: Vie de la guilde :: Placeuh Marchandeuh et Commandeuh-
Sauter vers: