La guilde des Artisans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Artisans Dofusiens

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fekassine...

Aller en bas 
AuteurMessage
fekassin
Invité




Fekassine... Empty
MessageSujet: Fekassine...   Fekassine... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:55

... C'est ma cousineuh Laughing !!!

Bonjour je suis fekassine une jeune fécatte actuellement lvl 66,745862. Mes hobbies sont la cueillette de fleurs, les fourneaux et les champs (moi j'aime être prise dans le foin Very Happy ). J'aime rire, m'amuser, dropper, xp et même faire des donjons. Jamais gatée par les amours (deux divorces et le troisième arrive à grands pas ) ne tentez pas de me draguer ig si vous n'êtes pas un beau GB lvl 70 minimum ^^. IRL je suis un livre fermé avec un cadenas dans un coffre fort dans un pays inconnu (autrement dit vous ne saurez rien !!! ).

lol!

Voilà voila sinon je suis la détentrice de 2 métiers lvl 100 et d'un métier lvl 72 (cf. le lien suivant pour plus d'infos : https://lesartisansdofusiens.1fr1.net/Vie-de-la-guilde-c1/Commandes-f10/Fekassine-Boulangere-alchimiste-et-paysanne-t39.htm

Sinon j'éditerai mon background RP plus tard vu que je n'ai pas fini de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fekassine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de fekassine :D
» Des nouvelles de fekassine :D
» Mariage de fekassine et de carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Artisans Dofusiens :: Les Artisans Dofusiens :: Présentation des membres-
Sauter vers: