La guilde des Artisans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Artisans Dofusiens

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me présente zillara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zillara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

je me présente zillara Empty
MessageSujet: je me présente zillara   je me présente zillara Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:35

bonjour je suis zillara j'ai ans et demi je vie a toulouse et dofus est ma passion(ainssi que le foot)j'adore les mange surtout satan 666 .j'ai plusieur comte dofus mon premier j'ai un féca (waidenx)lvl 46 et un xélor lvl 22 qui est boulanger lvl 100 alchimiste lvl 36 et cordonnier lvl 23 (pour ce métier j'arrete car je dépense trop de kamas) mon autre comte (je le partage avec mon meilleur copain)j'ai une sacrieur lvl 41(agilité pour plus de précision)elle est bijoutier lvl 14 pour le moment et je reve de devenir bijoutier fm (mon reve sur dofus )et enfin mon dernier comte avec un fééca que j'utilise pas trop lvl 54 mon perso principal du comte zillara lvl 54 qui est démon(j'aurez préféré ange mais il y a eu un hacer)ensuite un autre cra lvl 20 qui est paysans lvl 31.vboila c'est tout sinon je ne peu me connecté que le mercredi pendant 1heure et le week-end (mes parent sont srtickt(ils sont séparé).je suis trés content d'avoir été recruté dans votre guilde qui est super .A+ sur dofus(sans vouloir en rajouter je recherche une petite copine simpa et fidele je suis assez beau gosse^^" et simpas )aurevoir et a + sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Lykaa
Admin
Lykaa


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/03/2007

je me présente zillara Empty
MessageSujet: Re: je me présente zillara   je me présente zillara Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

(desolée je suis prise Razz )

jolie presentation, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miyosotis.skyblog.com
Maniolia
Meneuse
Meneuse
Maniolia


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

je me présente zillara Empty
MessageSujet: Re: je me présente zillara   je me présente zillara Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:01

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cortins

Cortins


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/03/2007

je me présente zillara Empty
MessageSujet: Re: je me présente zillara   je me présente zillara Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:05

zillara a écrit:
sans vouloir en rajouter je recherche une petite copine simpa et fidele je suis assez beau gosse^^" et simpas

www.meetic.fr
OU
chat.voila.fr
OU
Cortins, entremetteur pour 1.000k l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente zillara Empty
MessageSujet: Re: je me présente zillara   je me présente zillara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente zillara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Artisans Dofusiens :: Les Artisans Dofusiens :: Présentation des membres-
Sauter vers: