La guilde des Artisans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Artisans Dofusiens

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai reussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lykaa
Admin
Lykaa


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/03/2007

j'ai reussi Empty
MessageSujet: j'ai reussi   j'ai reussi Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:07

dimanche 8 juillet a 20h02 je suis enfin passée niveau 100 j'ai voulu que mon depart se fasse tout en strass et paillette, j'ai donc fait en sorte de briller en ce fameux jour .

comme je suis contente je me suis bien eclatée en screen j'ai enfin mes 10 PA de base, et que vive la france!
j'ai reussi 100-111
la preuve par 100 Wink

j'ai reussi 100-210

un sapin de noel au mois de juillet ... je suis un peu déphasée. déphasée, mais heureuse Smile
j'ai reussi 100-311
les tant attendus 10 PA de base :') que de bonheur


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyosotis.skyblog.com
Arh Kanaël

Arh Kanaël


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

j'ai reussi Empty
MessageSujet: Bravo !   j'ai reussi Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:59

j'ai reussi 001j'ai reussi 011j'ai reussi 001j'ai reussi 004j'ai reussi 001j'ai reussi 001j'ai reussi 011j'ai reussi 001


Alors là, FELICITATIONS pour y être arrivé et avoir tenu jusque là. Sympa le screen avec l'aura. (jolie cape de Shika aussi).

j'ai reussi 011j'ai reussi 011j'ai reussi 011

Donc si je comprends bien, tu gagnes 4 points d'action de base lorsque tu passes le niveau 100 ?

Ah, et si j'ai bien compris, l'intégralité de ta sagesse provient de tes équipement ?

Enfin, encore bravo, en tout cas.

Pour ma part, je ne croise pas grand monde (faut dire qu'en me connectant à 1h du mat' ...) mais je suis optimiste : je viens juste de me réabonner pour 6 mois.

j'ai reussi G-kumoj'ai reussi G-kumo

Bon hé bien BONNES VACANCES, nh'ésite pas à passer nous voir de temps en temps si tu as le temps. Byou

j'ai reussi G-line3j'ai reussi G-line3

ps : je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer d'insérer des kaoanis, juste pour voir...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arh Kanaël

Arh Kanaël


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

j'ai reussi Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi   j'ai reussi Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:43

J'ajoute mon petit screen pour l'occasion :
j'ai reussi Listeg10
encore bravo. Vraiment. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lykaa
Admin
Lykaa


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/03/2007

j'ai reussi Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi   j'ai reussi Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:43

merci Smile

voui j'aime bien ma cape c'est qu'on ma preter elle est mieux que la desir o boul quand on a pas de krysto ^^

jadooooore les kaomachin s'trop mignon I love you tkt je passerai de temps en temps Smile mais pas a 1h du mat ^-^'

quand on passe au niveau 100 on gagne 1 PA de base les autres sont du a l'equipement
Revenir en haut Aller en bas
http://miyosotis.skyblog.com
Creative

Creative


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

j'ai reussi Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi   j'ai reussi Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:16

Salut,
desolée si je ne me suis pas connecté pendant longtemps .
J'avais des exams donc pouvais pas aller sur dofus et la je ne suis pas abo parceque je m'abonne pas trop pendant les vac. Mais je vais peut-etre m'abonnée 1 semaine plus tard en tout cas GG lykaa ! 10 PA de base c'est abusay O_O" certainement pour un lvl 100

Creative alien
Revenir en haut Aller en bas
Lykaa
Admin
Lykaa


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/03/2007

j'ai reussi Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi   j'ai reussi Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:05

merci merci ^^ ben moi je suis en cours la ~~ on est meme pas en aout >< mais bon j'ai 2 semaines de vacances fin aout je tacherai de venir entre deux revisions Smile



et pour les 10 PA c'est gelano, flan des etoiles et puissante ceinture fulgurante
(sans compter le 1PA donné au niveau 100 comme recompense pour avoir si vien trucider les mobs toute ta vie :') comme quoi le meutre est recompenser Very Happy ok ok je vais trop loin ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://miyosotis.skyblog.com
Arh Kanaël

Arh Kanaël


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

j'ai reussi Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi   j'ai reussi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:44

Ben dis donc, Lykaa, tu enchaînes les niveaux en ce moment : Le classement du site Ankama annonce 104, déjà ! Pas mal pour quelqu'un qui a « arrêté » de jouer ... Razz Bravo, en tout cas. Smile

Mais comment fais-tu ? Je viens péniblement de passer 61 après 4 mois mais j'ai l'impression que les niveaux sont interminables. Embarassed Je n'imagine même pas à lv 100 et plus.

p.s. : tu joues à quels moments ? Comme que je ne croise plus grand monde ni ig ni sur le forum, je serais partant pour quelques combats multis de temps en temps comme au bon vieux temps ... Smile


Edit : il suffit que j'écrive ce message pour qu'on se croise, c'est cool. En plus, ce n'est pas 104 mais 107. Le site d'Ankama est en retard. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykaa
Admin
Lykaa


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/03/2007

j'ai reussi Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi   j'ai reussi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:09

et suffit que t'ecrive ce message pour que je passe 109 x)

ben la comme je suis encore en vacance j'ai le temps de jouer Smile je joue la journée j'ai pas d'heures precises, mais j'evite le week end ^^ et j'arreterai vraiamnt a partir du 12. et si tu regarde bien, du 10 juillet au 24 aout j'ai pas jouer beaucoup Wink

sinon pour xp c'est simple (chiant aussi) je vais a moon, avec 27x de sagesse je gagne 60 000 en moins d'une minute alors je peut gagner 2/3 lvl par jour en jouant bien ^^ mais bon comme ca me soule je prend 1/2 lvl par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://miyosotis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'ai reussi Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi   j'ai reussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Artisans Dofusiens :: Les Délires :: Photomaton-
Sauter vers: