La guilde des Artisans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Artisans Dofusiens

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La guilde : URGENT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creative

Creative


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

La guilde : URGENT ! Empty
MessageSujet: La guilde : URGENT !   La guilde : URGENT ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

Bonjour,
depuis que Lykaa a quitter alors beaucoup de personne nous ons aussi quitter, comme unknow ( feca lvl 90)
Et comme vous voyez nous sommes plus que 12 avant dans les 2 X et je trouve que on ne fais jamais rien ensemble en guilde comme par ex un donjon ou drop ou xp ...
Depuis un long moment il y a que : Maniolia, Arh , Cortins et taka qui sont connecter.
Je me trouve souvent co tout seul dans la guilde aussi ... Comme maintenat par ex >_>
Moi je trouve que tout les personne qui ont quitter c'est parceque notre guilde as plus de HL ( lvl 80 + ) Donc certain membres sont seulement la pour les niveau ...
Et encore 2 membre qui nous quitte et nous sommes plus une guilde car nous serons sous les 10 membres ...
Je ne sais pas si je vais encore rester si ca continue( dans la guilde) comme ca en tout cas je voudrais des nouvelles recrute et plus de chose ensemble ...Si jamais ce n'est pas comme ca je rejoins un ami ... La derniere fois que j'ai xp avec quelqu'un d'entre vous cetais au lvl 2X et au lvl 32 - 35 je ne sais plus exactement .... En tout cas j'espere que ca change Neutral
Creative alien
Revenir en haut Aller en bas
Takana
Le Super Choco
Le Super Choco



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

La guilde : URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde : URGENT !   La guilde : URGENT ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:52

Je suis toute a fait d'accord avec toi Crea. Le départ de Lyly a bouleversé beaucoup de chose. Surtout quand Fekassine a prit son personnage.

De notre cotè dirigent de la guilde nous préparons le retour de la guilde. Et nous cherchon des membres actif. Comme toi par exemple.

Et si tu veux faire bouger la guilde n'hésite pas a nous le dire je pense qu'on pourrais te donner quelque résponsabilité en plus.

Takana-
Revenir en haut Aller en bas
Lykaa
Admin
Lykaa


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/03/2007

La guilde : URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde : URGENT !   La guilde : URGENT ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:56

bon je pensait pas que ca irait aussi loin >< je vais redl dofus et je passerais de temps en temps, plus souvent que prevu je veut pas que vous vous engueuliez comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://miyosotis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La guilde : URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde : URGENT !   La guilde : URGENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde : URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Artisans Dofusiens :: Les Délires :: La Taverne des artisans-
Sauter vers: